Filogix Expert principale solution de montage de prêts hypothécaires au Canada, permet aux professionnels du crédit hypothécaire d’obtenir des prix, des modalités et des autorisations de financement de prêteurs multiples rapidement et efficacement.
MAINTENANCE D'EXPERT – NOVEMBRE 2020

Veuillez prendre note qu’une nouvelle version d’Expert sera lancée en fin de semaine. Le processus de mise à jour débutera à 0 h 1, HNE, le samedi 28 novembre et prendra fin au plus tard à 6 h, HNE, le samedi 28 novembre.

Veuillez cliquer Filogix-Expert-20.5-Release-Notes French pour obtenir les notes complètes sur la version.

Il est fortement recommandé que vous vidiez votre cache navigateur, ce qui s’inscrit d’ailleurs dans votre responsabilité en tant qu’utilisateur d’une version d’Expert. Les directives pour vider votre cache navigateur sont accessibles à partir de la page d’ouverture de session d’Expert et ici.

 

FILOGIX, UNE SOCIÉTÉ FINASTRA, ACQUIERT DOORR

L’investissement stratégique permettra d’offrir des solutions de nouvelle génération au marché hypothécaire canadien, notamment aux consommateurs, aux courtiers et aux prêteurs. Pour en savoir davantage, cliquez ici.

MAINTENANCE D'EXPERT – NOVEMBRE 2020

Veuillez prendre note qu’une nouvelle version d’Expert sera lancée en fin de semaine. Le processus de mise à jour débutera à 0 h 1, HNE, le samedi 28 novembre et...

OWNEST EST MAINTENANT PARTENAIRE DU MARCHÉ HYPOTHÉCAIRE DE FILOGIX

Filogix a le plaisir d’annoncer qu’Ownest est le nouveau membre du marché hypothécaire Filogix. Cette récente intégration utilisant la nouvelle interface de programmation bidirectionnelle Filogix permettra aux courtiers de synchroniser leur base de données Expert avec le logiciel de pointe d’Ownest. Le marché hypothécaire Filogix continue de se développer, ajoutant plus de choix pour permettre aux courtiers de gérer leur entreprise à leur manière. Ownest est un innovateur dans la façon dont le financement est effectué depuis 2012. En 2019, il a lancé un logiciel B2C permettant aux acheteurs de maison d’obtenir un financement en ligne. Il ajoute une fois de plus de nouvelles fonctionnalités à sa suite de solutions de pointe. Visitez https://ownestfinancial.com/  pour en savoir plus.

Maintenance d’Expert – 17/18 octobre

Veuillez prendre note qu’une nouvelle version d’Expert sera lancée en fin de semaine. Le processus de mise à jour débutera à 21:00 h, HNE, le samedi 17 octobre et prendra fin à 06:00 h, HNE, le dimanche 18 octobre.

FILOGIX VEUT VOUS ENTENDRE!

Il est temps de faire entendre votre voix et de contribuer à façonner l’avenir de l’industrie. Participez au cinquième rapport annuel sur l’expérience des prêteurs par Bond Brand Loyalty parrainé par Filogix. Utilisez le lien que vous aurez reçu par e-mail le 7 octobre dernier  provenant de l’équipe Filogix.

Si vous n’avez pas reçu ce e-mail, svp contactez surveyadmin@bondbrandloyalty.com et assurez-vous de participer.

DÉCOUVREZ D’AUTRES OPTIONS DE PRÊTEURS AVEC MORTGAGE AUTOMATOR

Mortgage Automator est l’un des partenaires du marché hypothécaire de Filogix qui connecte les courtiers à une multitude de prêteurs privés.

Consultez leur liste croissante des prêteurs disponibles sur https://www.mortgageautomator.com/filogix/.

Filogix Expert is the leading solution for Canadian mortgage origination, enabling Mortgage Professionals to receive pricing, terms, conditions and funding approval from multiple lenders rapidly and efficiently.
EXPERT RELEASE - NOVEMBER 2020

Please be advised that a new release of Expert will be launched this weekend. The update process will start at 12:01 AM ET, Saturday, November 28, and will be completed no later than 6:00 AM ET, Saturday, November 28.

Please click Filogix-Expert-20.5-Release-Notes-English for the full release notes.

As part of the user’s responsibility for an Expert release, it is highly recommended that you clear your browser cache. Instructions for clearing your browser cache are available from the Expert sign-on page and here.

FILOGIX, A FINASTRA COMPANY, ACQUIRES DOORR

This strategic investment will deliver next generation solutions to the Canadian mortgage market, including consumers, brokers and lenders. To learn more, click here.

EXPERT RELEASE - NOVEMBER 2020

Please be advised that a new release of Expert will be launched this weekend. The update process will start at 12:01 AM ET, Saturday, November 28, and will be completed no later than 6:00 AM ET, Saturday, November 28. Please...

OWNEST IS NOW A FILOGIX MORTGAGE MARKETPLACE PARTNER

Filogix is pleased to announce that Ownest is the newest member of the Filogix Mortgage Marketplace. This recent integration using the new Filogix two-way API will enable brokers to sync their Expert database to Ownest’s leading-edge software. The Filogix Mortgage Marketplace continues to expand, adding another choice to enable brokers to run their business, their way. Ownest has been an innovator in how financing is performed since 2012. In 2019, it pioneered B2C software empowering home-buyers to obtain online financing. It is once again adding more capabilities to its cutting edge suite of solutions. Visit https://ownestfinancial.com/  to learn more.

Expert Maintenance – October 17/18

Please be advised that Expert will undergo maintenance starting at 9:00 PM ET, Saturday October 17 and will be completed no later than 6:00 AM ET, Sunday October 18. Expert will be unavailable during this time.

FILOGIX WANTS TO HEAR FROM YOU!

It’s time to make your voice heard and help shape the future of the industry. Complete the Bond Brand Loyalty 5th  Annual Lender Experience Report Survey sponsored by Filogix using the link you would’ve received via email from the Filogix Team on October 7th.

If you haven’t received yours, please contact surveyadmin@bondbrandloyalty.com and make sure to participate.

DISCOVER MORE LENDERS ON MORTGAGE AUTOMATOR

Mortgage Automator is one of Filogix’s mortgage marketplace partners connecting brokers to a multitude of private and MIC lenders in the industry.  

Check out their expanding list of available lenders at https://www.mortgageautomator.com/filogix/.